La mission

L'accompagnement qui fait la différence

La mission : tester un service, visiter un Hôtel, Restaurant, voir, même essayer un produit, et ensuite donner un avis objectif. Pour l'entreprise, cette démarche permet d'identifier des dysfonctionnements et des points d'améliorations de l'offre et des services proposés aux clients.

La visite de clients mystères existe depuis de nombreuses années en France, elle s’est largement développée dans les années 1990.

Un client mystère est un faux client envoyé par un prestataire spécialisé pour mesurer la qualité d’accueil et de prestation d’un point de vente et/ou des individus en contact avec la clientèle.

Les visites mystères sont en générales commanditées par des franchises ou des grosses enseignes pour auditer (mesurer la qualité) leur réseau de distribution.

Elles sont également commandées par des PME, de l’Hôtellerie Restauration.

Dans un premier temps nous allons développer une stratégie, ensuite je vous expliquerai le déroulement de ces visites mystères, pour finir par expliquer l’intérêt pour votre entreprise.

Moi « client mystère » je serai un faux client… mais, un vrai professionnel. Parfaitement rodé à cet exercice qui nécessite à la fois rigueur et discrétion, j’interviendrai chez vous, en toute objectivité. 

Sur : l’accueil, amabilité et disponibilité du personnel, décoration, équipement, restauration, literie, hygiène et sécurité… qu’il s’agisse de votre hôtel comme de votre restaurant, je passerai tout au crible, méthodiquement, méticuleusement.

Les missions de cet « émissaire » mystère : traquer l’imperfection, solliciter le personnel, être à l’affût du moindre dysfonctionnement, contrôler les prestations annoncées, débusquer un éventuel manquement, examiner tous les lieux dans le détail : vous pouvez en être certain, rien ne m’échappera !

  • Noir Icône Instagram

©2018 by HR Visite et Conseils. Proudly created with Wix.com